Je ne comprends pas pourquoi je dis aux gens que j'en ai rien à foutre de toi, comment je peux te dénigrer comme ça devant eux, comment je peux être aussi cruelle et ne pas avoir de remords. Bien sûr que t'as fait de la merde mais moi aussi. Et putain, je t'aime, souvent, j'hésite parce que j'ai peur de souffrir et que ça marche pas mais je t'aime tellement, j'aimerais que tu le saches et que tu reviennes. J'ai peur que tu reviennes pas cette fois ci parce que je veux pas que ça se finisse comme ça bordel. Je sais que les filles disent que c'est mieux comme ça et elles ont raison. 

Mais je veux qu'on grandisse ensemble, je veux qu'on devienne meilleurs ensemble, je veux enfin qu'on soit bons l'un pour l'autre sans se faire du mal. 
Sans que tu me regardes comme si j'étais n'importe qui et sans que je te hurle dessus parce que mes insécurités me broient l'estomac.

Je suis désolée et je suis en colère et je t'aime et j'ai tellement tellement tellement peur de te perdre. Et j'ai tellement plus peur encore que tu ne ressentes plus ça du tout ou que ça n'ait jamais été le cas.

Au final, on en revient toujours à ces 50/50 qu'on essaye d'avoir dans notre relation. J'ai peur de t'aimer plus que toi, j'ai peur de faire plus de concessions que toi et que tu me "battes" . Tous ces trucs qui n'ont aucune place dans notre relation. 

J'ai cru qu'on était solaires mais j'en suis plus sûre. Je sais plus pourquoi on est ensemble et je sais plus si je t'aime encore alors que j'arrête pas de penser que je t'aime et là maintenant, oui je t'aime comme une dingue, ça me fait mal de l'admettre, ça me fait mal de le ressentir parce que je veux toujours tout contrôler et ne pas me laisser "avoir" et puis t'es arrivé et voilà, je t'aime et ça craint à mort. 

Peut être que je veux que ça se finisse et que c'est pour ça que j'ai hurlé jusqu'à ce que tu me quittes, va savoir. 

Comment effacer le passé, comment l'accepter pour qu'il arrête de faire mal ...