Changer d'habillage

Mercredi 21 octobre 2015 à 23:24

 Ma mère a du désinfecter mes mains parce que je les ai foutues dans le mur. Quand il a dit "je sais pas , c'est fini, je ne t'aime plus ,on peut encore se voir? " Mon cerveau a tellement vrillé. D'abord, ça ne m'a rien fait. Puis ça s'est insinué en moi. J'ai - eu- tellement mal, j'ai failli me jeter par la fenêtre. Alors j'ai appelé T pour qu'elle vienne chez moi. Et je suis tombée par terre en lui ouvrant et j'ai vomi de la pseudo-bile, comme ça. Alors que ça fait des semaines que je veux le quitter. Je ne sais pas expliquer ce qu'il se passe dans ma tête. A part, aie, mal, aie. J'ai coupé mon téléphone, je ne vais plus sur facebook. Je me laisse mourir.

D'abord expliquer les faits avant d'analyser mon cerveau. J'ai plus de cerveau. 

A

Par a-demi-maux le Jeudi 22 octobre 2015 à 7:53
je pense que la rupture aurait été plus "facile" si tu avais rompu...là tu n'as pas pu faire ce choix... puisqu'il t'as (excuse moi l'expression) "couper l'herbe sous le pied".. mais... d'après ton dernier texte, tu voulais en finir... vois plutôt ça comme une "libération".. alors oui ça fait mal.. tu vas encore souffrir mais... il ne faut pas rester avec un homme si celui ci te fait du mal.. la première année doit être "idyllique" et non "semée d'embûches".. je te souhaite plein de courage... :)
Par Kyra le Vendredi 23 octobre 2015 à 16:32
L'esprit contradictoire.
 

Mensonges en abondance.

Note : AnonymementBelle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anonymementbelle.cowblog.fr/trackback/3275041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast