Changer d'habillage

Lundi 2 mai 2016 à 12:54

 Comme d'habitude, je suis rongée par l'angoisse, celle des examens. Mais en plus de tout ça, y'a la pression familiale et la pression de mon couple.

Je me laisse déborder par l'angoisse parce que justement, je déborde, tout le temps. 
Et je bois, je bois, je bois et c'est de pire en pire, je ne me sens pas mieux, je me sens merdique putain. 
J'arrive pas vraiment à pleurer, je ressens plein de choses que je n'arrive pas à nommer.
Ma psy a sans doute raison, affronter les parties sombres de nous-même aident à les faire disparaître. 
Mais comme elle dit si bien aussi, je ne suis pas encore prête à le faire donc je suis toujours là, avec tout mes côtés sombres et mes crises d'angoisse.
 

J'ai réfléchi à des millions de trucs,j'essaye de m'améliorer mais au final, quand le jugement pour la pension remet en cause toute mon existence en me disant à demi mots que je ne fais pas ce qu'il faut, je retourne au point de départ. Je me sens merdique, j'ai l'impression de faire des trucs merdiques et rien n'ira jamais. 

J'ai fait tellement de mal à mon copain sans m'en rendre compte et maintenant que j'ai tout analysé, je ne suis pas sûre qu'on pourra revenir en arrière;
Et je n'arrête pas de me dire qu'il ne m'aime pas, qu'il ne m'aime plus, que plus rien n'ira jamais. 

Un jour, je lui parlais et il m'a dit "spirale "c 'est vrai, je suis une putain de spirale, je vis dans une spirale, j'étouffe dans une spirale. 

Spirale

Et puis comme d'hab, l'abruti a réussi à me faire sourire. 

"Vous mademoiselle malgré le taux d'alcool assez incroyable dans mon sang je vous aime incroyablement beaucoup !"

A

Par Madness.of.Love le Vendredi 13 mai 2016 à 7:50
Hello !
Je sais, je sais, cela fait très, très longtemps que je ne suis pas passée sur la plateforme, que je ne suis pas venue te lire, mais je pense que je vais reprendre (la lecture de ton blog, je veux dire). Je ne sais pas si tu te souviens de mon blog, il est complètement à l'abandon d'ailleurs, je ne sais plus écrire, je suis sèche.
Je voulais juste te laisser un petit coucou.
J'espère que tu vas bien (je vais sûrement le découvrir en continuant ma lecture).
 

Mensonges en abondance.

Note : AnonymementBelle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anonymementbelle.cowblog.fr/trackback/3276465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast