Changer d'habillage

Dimanche 16 septembre 2018 à 15:17

Evidemment que je suis malheureuse, je sais même plus comment le cacher. Ma vie sans toi,c'est nul. J'avais tellement de choses à te dire putain,il s'est passé trop de trucs. Et chaque fois,c'est pareil, j'aimerais courir dans tes bras comme les gosses qui sortent de l'école et qui vont montrer leur nouvelle peinture. Je me suis tellement attachée à toi, de toutes les façons, comme si j'avais lié chaque atome de mon corps au tien. 

Et j'ai peur de cet amour que je ressens, surtout maintenant, que c'est fini, que t'es avec quelqu'un d'autre en m'ayant jetée comme si j'avais jamais existé. Je t'en pensais pas capable ou peut être que si, l'amour m'a aveuglée.

A

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Mensonges en abondance.

Note : AnonymementBelle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anonymementbelle.cowblog.fr/trackback/3279149

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast