Changer d'habillage

Jeudi 18 septembre 2014 à 18:19

"Ne cherchez pas la source de vos ennuis dans le comportement des autres ou dans les événements extérieurs. Ce sont vos croyances, vos souhaits et vos peurs qui provoquent en vous stress, problèmes et souffrances. Sans schéma affectif ou intellectuel, vous ne voyez que des événements, des faits, des tâches, des défis, et vous faites ce qui est nécessaire, et vous acceptez ce qui est déjà survenu et ne peut être changé. Point barre!"


J'ai envie de te dire que c'est trop tard et qu'on le sait tous les deux, alors pourquoi on en est encore à se disputer à 3h du matin ..? 
Pourquoi t'agis comme si j'étais celle qui était partie, comme si c'était moi qui t'avais abandonné bordel ?
 Tu m'as brisé le coeur. 
Je ne vois plus d'issue pour toute cette histoire, je n'en veux pas vraiment. Tu m'as fait mal putain, et tu peux pas revenir m'accuser de choses alors que tu as vomi sur moi toute l'année. De quel putain de droit? Et pourquoi je reste calme .. Je suppose que d'une certaine façon, je t'aime encore mais ce n'est plus suffisant. Quand une relation devient plus nocive que prolifique, il faut partir. J'ai jamais su partir

Je crois que tout ce qu'on a vécu me manquera toujours mais je peux plus, mon corps en a assez. Cette putain de crise d'angoisse que tu m'as faite faire, c'est plus possible, je veux plus de ça dans ma vie, je veux du calme putain, j'ai eu assez d'histoires de teen movie pour l'éternité. 
Même si j'aimerais que tu reviennes , je ne saurais même pas comment m'y prendre pour que tout ça arrête d'être bizarre; 
Comment on a fait pour en arriver là..?

http://anonymementbelle.cowblog.fr/images/tumblrlk7qg70LS91qawhrpo1500-copie-2.gif

A

Par Kyra le Jeudi 18 septembre 2014 à 21:19
Je connais ça..
Quand j'aurai une solution, je te le dirai ;)
Par imparfaiite le Vendredi 19 septembre 2014 à 11:29
Je suis comme toi, je n'ai jamais su partir. Je te souhaite de prendre les bonnes décisions et beaucoup de force, dans toutes les cas.
 

Mensonges en abondance.

Note : AnonymementBelle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anonymementbelle.cowblog.fr/trackback/3268736

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast