Changer d'habillage

Mardi 4 avril 2017 à 1:32

 J'a l'impression que tu meures chaque année. Je regarde les jours, les heures, je me dis "là il était là " "là plus." . Comme si je pouvais empêcher l'inévitable. Le jour où ma vie a basculé et que la tienne s'est arrêtée. 25 ans hein, tu sais combien je vais en avoir, moi ? Je suis plus vieille que toi maintenant. Je pensais souvent, putain quand ça sera à nous de prendre la relève, cette famille sera dans la merde. Puis y'a plus que moi, alors bon, je me sens seule. Seule sans la personne qui faisait plus de bêtises que moi. 

A

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Mensonges en abondance.

Note : AnonymementBelle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anonymementbelle.cowblog.fr/trackback/3277929

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast