Changer d'habillage

Jeudi 13 août 2015 à 22:38

 Je ne vais pas spécialement mieux mais j'apprends à m'écouter, à essayer de comprendre quand je débloque.

Est-ce qu'un jour je deviendrai bonne pour moi ?
Est-ce qu'un jour j'arriverai à ne plus avoir besoin de mes béquilles humaines?
Est-ce qu'un jour je serai heureuse?

Questions existentielles que je n'ai pas le temps de me poser parce que je suis sensée avancer dans ma vie . 25 ans. 

"Mais moi je t'aime bien comme ça, si t'étais une gentille fifille, ça ne serait pas pareil."

Comme d'habitude, l'abruti a les mots.

A

Par Kyra le Samedi 15 août 2015 à 20:10
Je pense à toi ♥
 

Mensonges en abondance.

Note : AnonymementBelle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anonymementbelle.cowblog.fr/trackback/3274368

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast