Changer d'habillage

Mercredi 22 août 2018 à 18:29

"You have no reason to be mad at me, you broke my heart."


Ce serait mentir que de dire que je pensais que ça pourrait se terminer autrement. Nous voir tomber aussi bas, se faire ce genre de choses mais j'aurais pu le prédire. 6 ans et demi, presque 7, apparemment les relations flanchent après 7 ans, même quand ce ne sont pas de vraies relations, je suppose. Personne sait à quel point tu m'as brisé le coeur, à part peut être ma mère et encore. J'ai cru que j'allais mourir, mec, j'ai pas mangé, j'ai pas dormi, j'ai même fait un putain de malaise à mon anniversaire et mes potes et un peu tes potes aussi vu comment t'étais toujours fourré avec moi, ont voulu m'emmener à l'hôpital. 

Putain, comme tu m'as tuée, tu m'as couchée en deux minutes, dans ton lit mais aussi dans ma tombe. Je pensais pas que ça ferait aussi mal mais je ne regrette pas et c'est ça qui me ronge. Tu peux continuer à croire que je regrette d'avoir couché avec mais ce n'est pas le cas et j'en suis désolée.  
Peut être que notre amour était juste beau à ne pas être consommé et maintenant tout brûle, même moi. Et peut être que je me consume parce que c'est terminé. 6 ans et demi de ma vie envolés dans la bouche d'une petite pute que t'as trouvé. Ecoute, je suis même pas fâchée, elle ou une autre, c'était de toute façon pas ma place, à tes côtés. Me rendre compte que je me suis trompée à propos de nous et laisser tout ça me pourrir de l'intérieur pour que personne ne sache jamais. Toute cette colère que je refoule et que je refuse de laisser partir. J'aimerais que tu sois mort et je sais que c'est moche. J'ai l'impression d'être volée, tout ça pour ça? J'ai oublié à quel point c'était bien parce que ça ne l'a jamais été. Deux semaines à se voir tous les jours, à dormir ensemble, à s'appréhender, puis tout était fini. 5 mois à essayer de trouver un équilibre, 10 jours pour tout détruire. Que veux-tu que je te dise, je t'avais prévenu que j'étais folle, après toutes ces années, t'avais même testé tous les degrés. Je sais pas si je me cache derrière ma haine pour pas avouer que ça fait mal, les deux sans doute, mais la douleur s'est effacée si vite, y'a comme un arrière gout dégueulasse qui me reste en bouche, à part ça, je ne sais pas. 

Toutes ces nuits passées à se raconter tout ce qu'on ne voulait dire à personne, toutes ces journées à rester au lit juste pour te regarder et puis la réalité, en fait, t'es pas si bien que ça et moi non plus et ensemble, peut être que c'est pas ça non plus. 
Toutes ces questions pour aucune réponse.. "Cette fois-ci, c'est vraiment fini, tu me rends fou." Je sais pas, t'as bien fini par me rendre folle moi aussi. 

Le plus con, c'est qu'il n'y a pas de chute à cette histoire, c'est banal, tu veux une glace, t'achètes une glace, elle fond dans ta main, ça colle, c'était pas si bien que ça, en fait. T'as été une sacrée glace mais t'as fini par fondre, comme tout. 

A

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Mensonges en abondance.

Note : AnonymementBelle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anonymementbelle.cowblog.fr/trackback/3279100

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast