Changer d'habillage

Samedi 14 mai 2016 à 19:09

 Je crois que c'est de pire en pire, tout. 

Souffrir de phobie scolaire, c'est s'exclure de la société, c'est tourner à l'envers, en rond. 
J'ai 25 ans et j'ai envie de mourir. Je suis en 3e bac, oui mais je vais la doubler parce que parfois, je suis incapable de me lever de mon lit et ça, pour le juge, c'est incompréhensible, il ne peut pas saisir la force de mon stress, comme je suis fatiguée parfois, de m'être rongée de l'intérieur. 
Comme la vie me fatigue déjà à mon age, surtout. Je suis horrifiée par ce que je suis devenue.

J'ai retrouvé mon groupe de potes mais j'ai changé, j'ai "mûri" j'ai même vieilli en fait. Alors je cours après quelque chose qui n'existe plus et je n'arrive plus à affronter ce qui est. Ne plus aller en cours, être angoissée de ne pas y avoir été et de tout rater, rater, avoir envie de mourir. Routine routine .. 

Et puis mon couple, les disputes, les pleures, les coups. La peur de l'abandon, la peur d'aimer, la peur d'être aimée. Je suis une énorme boule de peurs. 

"J'aimerais juste être heureuse" puis j'ai même plus l'envie. Je sais même pas ce que c'est. Je sais même plus quoi faire de ma vie, de mon copain. Un coma, ça serait bien . 

Y'a l'abruti qui dit "si tu veux,je vais lui en coller une " et qui me dit que je suis un amour mais je sais que mon besoin de l'abruti cache quelque chose,  un manque que j'essaye de combler avec lui, alors même là, bah je suis blasée parce que je me dis que peut être ce que je ressens est tronqué par mon besoin de sécurité.. 

A

Par Madness.of.Love le Dimanche 15 mai 2016 à 8:12
Je suis désolée de lire que tu te sentes ainsi ; mais quelque part, je me dis que je connais la difficulté de se lever le matin, l'impression qu'on n'a aucune force et qu'on est fatigué, tout le temps, et que cet état revient de temps en temps dans ma vie, et que c'est difficile, mais ça devient plus facile de pouvoir en parler à quelqu'un. Et rien que le fait de l'écrire ici, peut-être que ça te fait du bien.
Je me sens maladroite.

Je te fais des bisous.
Par alyane le Lundi 16 mai 2016 à 18:56
Situation difficile, je te comprends mais quoi te dire, juste de la sympathie.
Par Kyra le Lundi 16 mai 2016 à 19:47
Ca fait mal au coeur de te savoir si mal mais tu es forte, tu vas y arriver.
C'est ce que je me dis aussi et ya des hauts, des bas mais... on est en vie.

Plein de bisous de courage ♥
 

Mensonges en abondance.

Note : AnonymementBelle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anonymementbelle.cowblog.fr/trackback/3276529

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast