Changer d'habillage

Lundi 8 octobre 2018 à 10:59

 Ce que j'attendais depuis genre toute ma vie est arrivé : je suis diplômée! J'ai réussi,j'ai vaincu ma phobie scolaire, bon ma défense de travail s'est mal passée parce que j'ai fait une crise d'angoisse en plein milieu MAIS j'ai réussi! Je suis tellement fière de moi, d'habitude, j'aime pas dire ça, j'aime pas "montrer" ma joie. Mais je suis immensément fière de moi, surtout après tout ce qu'il s'est passé cet été. J'aurai toujours plus de caractère et de combativité que je ne crois.  J'ai enfin la pièce manquante à l'intérieur de moi, je ne me sens plus en danger, maintenant j'ai un diplôme, je peux m'assumer moi-même et aider ma mère. Je peux enfin respirer sans épée de Damoclès au dessus de ma tête.

Et maintenant, on va parler de toi, gros connard. 7 ans de ma vie, je l'ai pris chill parce que je ne voulais pas que les gens sachent que ça me touchait mais ça me touche, évidemment. T'es vraiment le plus gros fils de pute de l'univers, t'es lâche et t'es inconséquent et je te plains. Et tout au fond de toi, tu sais à quel point t'es personne et c'est pour ça que tu pleures comme une pute par terre quand tu es saoul. Tu ne méritais pas tout ce que je t'ai donné et j'avais tellement besoin qu'on m'aime et qu'on me sauve que j'ai accepté ça. Et après, ça fait le mec qui a changé pour redevenir le gros fils de pute que t'étais avant, tu changeras jamais mon pauvre, t'es comme la peste, une fois que tu te répands,c'est foutu. Là t'es avec ta vieille meuf qui est aussi alcoolique que toi, c'est mignon vraiment, pas de jalousie ici hein, juste allez bien vous niquer parce que vous êtes pas correctes et laids à regarder puis après ça vient me juger.. Svp, un peu de sérieux. T'as détruit notre groupe d'ami et t'as failli me détruire aussi, tu respectes rien, j'espère qu'un jour, le karma te reviendra bien dans ta gueule parce que c'est tout ce que tu mérites. T'es triste comme mec en fait, je comprends pas comment j'ai pu être aveuglée pendant autant d'années. Il avait  raison, t'es mal et t'emmènes tout le monde dans ta spirale mais tu sais quoi ? Continue à te faire entretenir par tes parents pour payer tes petites sorties où tu finis mort saoul et crève du sida. 


A

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Mensonges en abondance.

Note : AnonymementBelle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anonymementbelle.cowblog.fr/trackback/3279193

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast