Changer d'habillage

Mardi 27 janvier 2015 à 13:21

 Je me souviens encore de la première fois où je l'ai vu sur cette photo et je me souviens à quel point j'avais envie de l'embrasser. Et je me souviens encore de quand j'ai failli lui dire je t'aime alors qu'on s'embrassait.  Et je l'ai pas fait et je suis avec quelqu'un d'autre. 

C'est ça la vie en fait : une suite d'actes manqués.

A

Par envozbaja le Jeudi 5 février 2015 à 2:24
J'ai lu tes deux pages de blog.... Je suis en état de choc.
C'est comme un miroir où j'ai lu mon histoire. Mais avec des mots plus juste.
Toi, tu as le courage de dire tout ça.

L'Amour m'a abandonné, Chantal est morte, mes amis m'ont craché dans le dos avant de le faire à ma gueule et j'ai peur de l'abandon, j'aurais pu en mourir hier soir.

Courage, tu as l'intelligence de vider tout ça, il ne faut rien garder en soi, tout jeter et s'aimer assez pour se soigner.

Bravo.
 

Mensonges en abondance.

Note : AnonymementBelle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anonymementbelle.cowblog.fr/trackback/3271493

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast