Changer d'habillage

Mercredi 15 avril 2015 à 19:54

"We've been living like it's raining when it's just been pouring down sun.
We've been living as if life is over when it has only just begun."


Ca commence à faire un moment que lui et moi, on est ensemble. Et pourtant, y'avait toujours l'abruti dans un coin de ma tête, alors un jour, ma meilleure amie (LA SORCIERE) en a eu marre et a essayé d'arranger les choses entre nous. Et ça a marché.  C'est pas encore ça, c'est compliqué de retrouver ses marques, retrouver l'équilibre dans une relation totalement différente mais j'en avais besoin. Je sais qu'on doit "garder nos distances" mais je me sens mieux depuis que je sais qu'il est là, je voulais pas que ça tourne comme avec Simon, j'ai toujours peur, d'ailleurs. Je ne veux plus de complications, bien pour ça que j'avais choisi mon copain.. pour me rendre compte qu'en fait, il est tout aussi fou que moi. Coup dur. 

L'abruti ,c'est le soleil, les hamburgers et les longues soirées d'été avec les potes. Ca ne changera pas. C'est comme une putain d'évidence qui s'est imposée à moi, sans que j'aie besoin de forcer quoi que ce soit. 

"Y'a des jours où tu me manques et certains plus que d'autres."

Enfin, il l'a dit, on est clairs. Enfin

A

Par Kyra le Mercredi 15 avril 2015 à 22:42
Ca fait du bien d'être rassuré n'est ce pas ?
Et contente de voir que ça dure :)

Je pense à toi ♥
 

Mensonges en abondance.

Note : AnonymementBelle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anonymementbelle.cowblog.fr/trackback/3272842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast